Mme Vassilieva a monté une exposition "la France et les Obninsky". C' est l'année de France en Russie et vice versa. Les documents de Gleb Obninsky, les photos de toutes les familles, les papiers, les cadeaux , etc... sont présentés, Tout ceci dans des vitrines du hall du premier étage, avec des explications.
Voila quelques articles de sites web consacrés à notre visite à